Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Facturation pour cause de résiliation ?

Bonjour,

Je suis une cliente de Bouygues cela fait des années maintenant et depuis que je suis passée à la fibre j'ai des problèmes répétitifs depuis le 01 juillet 2019 avec ma Box.
Au mois de juillet j'ai eu une panne avec ma box qui durée 3 semaines et vous m aviez fait acheter une paire de prises CPL(voir facture en pièces jointes) et le problème était toujours resté sans solution malgré les manipulations avec le support technique de votre équipe et le changement des appareils.

Un technicien était passé chez moi après plusieurs demandes de ma part (en insistant) pour trouver qu'il y avait un fils coupé au 4ème étage et pour m'entendre dire que le problème ne venait pas des prises que vous m'avez fait payés.
15 jours après le dépannage début juillet la même panne revient toutes les 2 ou 3 semaines avec les mêmes problématiques.

Entre ses nombreuses pannes votre équipe m'a fait racheter encore le 26 septembre une paire de CPL (voir seconde facture en pièces jointe).
A l'instant ou je vous écris ce mail ma box est en défaut depuis 10 jours.
au vu de toutes ces difficultés à obtenir satisfaction alors que vous continuez à me prélever et de tous les frais occasionnés par l'achat des prises CPL, la consommations électrique le fait que je dois laisser mes équipement branchés 24 sur 24 et la fatigue à à rester des heures au téléphone avec le service technique...Je sollicite un remboursement des 2 paires de prises (soit 180 euros) et des sommes prélevées pendant toute la période de panne depuis le 01 Juillet 2019(voir votre Historique sur les incidents).
Je ne comprends pas qu'aujourd'hui suite à ma demande de résiliation, vous m'envoyiez un mail m'informant que je vais être facturé de 131,94 euros pour frais de résiliation avant fin d'engagement et de 49 euros de frais de résiliation technique.
Je vous rappelle qu' après plusieurs pannes, j'ai sollicité sans cesse avec insistance l'envoie d'un technicien chez moi ce que vous avez refusé. Nous sommes liés par un contrat,lequel indique que je suis prélevée en contre partie d'un service;ce qui ne l'est pas dans mon cas puisque je n'ai pas de prestations pour lequel je paye.
Je sollicite à nouveau le remboursement de mes 2 paires de CPL et l'annulation de ces frais de résiliation.

Cordialement.

FATOUMATABINTA D.
FATOUMATABINTA D.

FATOUMATABINTA D.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

Niveau
3
2410 / 5000

Bonjour Fatoumatabinta, j'ai tenté de vous joindre sur votre mobile sans succès et vous ai laissé un message vocal.
Je vous invite à me communiquer un créneau de 2h sur lequel vous êtes joignable svp.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................