Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Fibre : peu de connexion

Bonjour
Depuis que j'ai installer la fibre je ne capte la wifi que dans deux pièces de la maison alors qu'en ADSL je n'avais aucun problème .

Merci

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Martin M.
Martin M.

Martin M.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,

Idem Ici sur le secteur FR68 / Mulhouse depuis vendredi
C'est une catastrophe !

LOTFI
LOTFI

LOTFI

Niveau
0
26 / 100
avec Bouygues vous êtes mal barré les boutiques brillent en France et un ordinateur qui vous envoie en Afrique pour vous dépanner par contre la facture même c'est bidon ils' ont tout pour vous vider les meubles et vendre vos voitures au enchère solution allez cher free ou SFR
leurs Huissiers sont pas loin de chez vous avec les gendarmes et serrurier pour vider ta cabane n'oubliez pas Noel ils 'ont besoin de cadeaux soyez nombreux s'ils couplait Bouygues vous remercie .

LOTFI
LOTFI

LOTFI

Niveau
0
26 / 100
Vous avez de la chance alors .

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Martin,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Ce phénomène de lenteur est-il présent toute la journée en continu ou bien aux périodes de forte affluence (soirée) ?

Egalement, est-il reproduit lorsque vous branchez un appareil directement en câble ethernet à la box ?

Dans l'attente de votre retour,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Martin,

Après analyse, plusieurs clients du secteur sont dans votre situation. Suite à ma remontée auprès de notre service réseau, un incident globalisé a été ouvert afin de corriger ce dysfonctionnement. Je n'ai cependant pas de délai de rétablissement prévisionnel à vous communiquer pour le moment.

Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir

Pour ma part , je ne suis absolument pas dans le secteur de Mulhouse .
Je n'ai pas de problème de lenteur près de la bbox, c'est le signal qui est trop faible dans certaine pièces de la maison .
J'ai installer la fibre suite a un problème de lenteur avec l'ADSL qui a été resolu, mais en a débloquer un autre et c'est limite encore pire.
Quel est la solution que Bouygues propose a mon problème de signal ?
On m'a parler de répéteur de wifi et j'ai pu constater que vous en vendiez au alentour de 70 euros . Je n'accepte pas devoir acheter quelque chose qui ne fonctionnera peut être même pas alors que je paye un abonnement chez vous, et que ce sont vos collaborateurs qui m'ont vendu la fibre comme quelque chose d'exceptionnel alors qu'à la base je voulais juste résoudre un pbm d'adsl (qui d'après eux, était impossible a régler et que la solution était de prendre la fibre) .

Merci de votre retour.