Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème de recouvrement frauduleux

Bonjour, j'ai en date du 16 Septembre 2019 payé ma dernière facture suite à ma résiliation boxe et portable. Cepandant je me fais harceler par téléphone et sms par une société de recouvrement qui s appelle euroacting. Comment cela se fait il ? un conseiller m'a affirmé par téléphone que je ne dois rien que tout a été payé en temps et en heure. cordialement.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

@Jessica M. je demande immédiatement à un #Conseiller d'intervenir sur votre problème.
Attendez demain.
Bonne soirée.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir

D accord merci

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jessica,

Navrée pour cette situation.
Je vais faire le maximum pour vous trouver une solution.
Pour cela, je vous propose de vous retrouver en message privé.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler