Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Echange de BBOX à la demande de Bouygues, plus de ligne fixe depuis installation

BBOX reçue il y a un peu plus de 48h. Synchro internet obtenue de suite, services télévision fonctionnent, mais le voyant du téléphone fixe reste éteint sur la box, pas de tonalité, pas de téléphone. Les correspondants essayant de nous joindre passent directement en messagerie. Sur l'interface d'administration de la box est indiqué qu'il n'y a pas de ligne de téléphone.

DELPHINE G.
DELPHINE G.

DELPHINE G.

Niveau
0
52 / 100
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Delphine,

En tant que cliente Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d’un service dédié que vous pouvez joindre via :

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , il faut attendre environ deux heures pour que votre ligne revienne , après l'installation .

DELPHINE G.
DELPHINE G.

DELPHINE G.

Niveau
0
52 / 100
Merci de votre réponse; Mais en fait la box a été installée il y a environ 54h, redémarrée plusieurs fois, mais la ligne n'est jamais revenue.

DELPHINE G.
DELPHINE G.

DELPHINE G.

Niveau
0
52 / 100
Toujours pas de téléphone après 3 jours, et il n'y a jamais personne qui réponde au 614. Y a-t-il une autre manière de déclarer un incident que le 614 ?

DELPHINE G.
DELPHINE G.

DELPHINE G.

Niveau
0
52 / 100
A ce jour toujours impossible de contacter Bouygues? 5 jours sans téléphone. 614, 1064, aucun numéro qui réponde et aucun moyen de déclarer l'incident.
C'est difficilement admissible.
Seul contact que j'aie pu avoir avec mon opérateur : une conversation avec un chat d'assistance qui s'est vite débarrassé de moi en prétextant qu'il n'avait pas de compétence technique.
QUE FAUT IL FAIRE POUR CONTACTER LE SERVICE CLIENT BOUYGUES ?

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Delphine,

En tant que cliente Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d’un service dédié que vous pouvez joindre via :

DELPHINE G.
DELPHINE G.

DELPHINE G.

Niveau
0
52 / 100
Bonjour et merci pour votre réponse qui m'a permis de joindre immédiatement le service technique Darty.
Apparemment en cas de changement de box le numéro de série de la nouvelle doit être déclaré dans vos équipement pour que la ligne de téléphone soit réactivée. Normalement c'est automatique et cette fois ça n'a pas été le cas mais la personne que j'ai eue en ligne a fait le nécessaire et je devrais récupérer le téléphone sous 24 à 48h.
Une petite suggestion si vous permettez : Au 614 ou au 1064, si vous estimez que vous n'avez pas à prendre en charge un client Bouygues via Darty, ce qui est sans doute légitime, soyez explicites et indiquez lui qui contacter. En l'état actuel des chose le 614 réponde seulement qu'il y a trop d'appels...