Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

impossible d'envoyer un mail, annonce requete impossible

je ne peux pas envoyer de mail, il est écrit requete impossible

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
2 / 100
points
JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sophie
Si ton adresse mail est une @bbox.fr il faut suivre le tuto ci dessous
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e...
Si ton adresse mail n'est pas "Bbox" alors il faut utiliser les paramètres correspondant a l'hébergeur de la boite mail qui sont décrit dans le tableau ci dessous
https://bouyguestelecom.my.salesforce.com/sfc/p/#24000000...

Nota: l'utilisation du "smtp.bbox.fr" ne fonctionne que pour les adresses Bouygues.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Voici la procédure de paramétrage
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e...

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
1
122 / 750
points

J'ai exactement le même problème et malgré au moins 20 appels depuis Novembre, aucune réponse , ni aucun rappel du service technique !
Que se passe-t-il ?

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sophie
Si ton adresse mail est une @bbox.fr il faut suivre le tuto ci dessous
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e...
Si ton adresse mail n'est pas "Bbox" alors il faut utiliser les paramètres correspondant a l'hébergeur de la boite mail qui sont décrit dans le tableau ci dessous
https://bouyguestelecom.my.salesforce.com/sfc/p/#24000000...

Nota: l'utilisation du "smtp.bbox.fr" ne fonctionne que pour les adresses Bouygues.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler