Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi ma facture est passee a 7.99 alors que j'ai refusé l evolution du forfait et vous me l avez confirmé

je ne comprends pas l augmentation puisque je vous ai longuement explique que l offre ne me concernait pas et vous m avez accepté ce refus

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
55 / 100
points

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie,

J'ai essayé de vous joindre sans succès sur le 07.69......... Je vous ai laissé un message.
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités avec un créneau de deux heures ?
merci.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
55 / 100
points

Bonsoir,
suite à votre message, vous pouvez me joindre demain jeudi de 13h30 à 16h00
Cordialement

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie,
Très bien à cet après midi.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OUSSEYNOU
OUSSEYNOU

OUSSEYNOU

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Je suis dans la même situation car mon forfait est passé à 7,99 sans que je ne sois même informé car le cas échéant j'aurais refusé

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, une réponse vous a été apporté lors de votre appel au service client hier. Je me permet donc de clôturer cette conversation.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................