Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Demenagement Bbox 4G, une solution ?

Bonjour,
Je suis en cours de déménagement (pas très loin , 800m de mon ancien domicile ), et essaye donc de modifier mon contrat bbox4g, mais me retrouve engluer et sans solution face aux services Bouygues
Petit récit de mes aventures :
Je commence par le chat avec un conseiller, qui m'annonce ne rien pouvoir faire et me conseil d'appeler le 1064. ( transcript dispo )
Appel au 1064, il faut soit indiquer le numéro de la bbox soit le num de tel de contact : aucun de ces deux numéros ne sont reconnus , impossible de joindre un conseiller, la communication se coupe automatiquement.
J essaye alors de me faire rappeler, je trouve un lien pour cela dans mon espace client, le seul message présent sur ce lien est : " "Nous contacter par téléphone""
Je retourne donc sur le chat, après explication de mon (mes) soucis, le conseiller me fourni un autre lien pour me faire rappeler, lien qui semble fonctionner.
un conseiller service client me rappel, m explique qu il est impossible de changer l adresse d'un abonnement bbox4g, et qu il faut donc couper l abonnement actuel et un créer un nouveau ( je m inquiète du coût de résiliation/réouverture : pas de soucis monsieur, comme cela est un déménagement, cela est évidement gratuit ).Ce conseiller me transfert au service commercial.
Le service commercial m annonce alors des frais d'ouverture de ligne, devant ma surprise, ils me demandent de leur prouver que le conseiller précédent avait indiqué dans mon dossier qu il n y aurait aucun frais, et me demande également le nom et prénom dudit conseiller ( information que je n ai évidement pas )
Après moult discussions sur qui peux résoudre cette situation, la seule proposition faite pour le conseiller commercial, et d appeler le 1064 => qui pour rappel ne reconnaît pas mon numéro de ligne , et est donc est totalement inutilisable ...

Me voila donc , 2h plus tard , tjrs sans aucune solution ni contact ...

Donc, ma question est simple, y a t il un moyen de déménager gratuitement lorsque l on a une bbox4g ?

SYLVAIN F.
SYLVAIN F.

SYLVAIN F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvain,

Suite à note conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous recontacterai comme convenu le 02/12/19.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................