Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Capte très mal bbox miami fibre

Bonsoir j'ai un contrat bbox miami souscrit chez vous j'ai la fibre et je capte très mal impossible de jouer a un jeu ou de regarder la télévision sans que ya des coupures, dans ma chambre ou salle de bain qui es à coter du salon j'ai plus du tout d'internet. Faut vraiment y faire quelque chose car sa fait presque 6 mois que sa dure sinon vais devoir changer d'opérateur. Merci

PERRINE
PERRINE

PERRINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom