Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ayant reçu ma SIM, je ne peut l’activer depuis l’étranger, que faire

J’ai récupérer ma SIM, j’essaie de l’activer car je suis actuellement en Italie. Mais rien n’y fait cela ne fonctionne pas, pouvez vous l’activer pour moi?

ENZO
ENZO

ENZO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Et bienvenue chez Bouygues Telecom !

Pour activer votre carte SIM, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Vous trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).

Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.

Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom