Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Conserver une offre en cas de déménagment ou cloturer et reprendre ?

Je vais déménager dans quelques semaines, j'ai actuellement une Box (avec fibre) et je souhaiterai continuer avec bouygues lors de mon déménagement, mais il n'y a pas la fibre dans le nouveau logement….Dois-je changer de Box ou je peux simplement la débrancher et la rebrancher dans mon nouveau logement ?

LISA
LISA

LISA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lisa
Toutes les infos par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Nous restons disponibles bonne jopurnée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler