Bonjour ,
Pourriez vous apporter svp une réponse à ce problème apparemment récurrent depuis la dernière mise à jour .
Je compte sur votre réactivité autant que vous avez la confiance de vos clients .Merci
Réponses
Rien ne fonctionne depuis la MAJ!!!!
Caster est devenu impossible, Netflix ne s’ouvre même pas, bref, cette MAJ est un fiasco total!
Pourquoi l’avoir réalisée ? Il n’y a aucune valeur ajoutée, on n’a que les ennuis. Ma solution : débrancher ce décodeur....
Je l’ai très mauvaise....
J’ai résolu une partie du problème.
J’ai éteint à la fois le décodeur et la box et après avoir allumé les deux le chrome cast fonctionne à nouveau
Netflix fonctionne à nouveau après avoir éteint et rallumé les deux appareils
J'ai exactemen le même problème. Et j'ai eu beau éteindre et redémarrer plusieurs fois ça ne marche pas.
pareil, plus de chromecast mycanal depuis cette mise a jour ,
probleme resolu , aller dans parametre , reinitialiser parametre usine
J’ai moi aussi des soucis pour caster m’y canal ! Pour le reste ça fonctionne impossible d’obtenir une réponse avant la maj tout allait très bien ..