Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

A quand l'activation de la bbox ?

Bonjour,
J'ai commandé votre bbox le 01/11 et je l'ai reçu le 06/11 avec d'ailleurs un SMS me précisant qu'elle serait activée avant le 17/11.
Nous sommes le 18/11 et elle n'est toujours pas activée et ça commence à être un peu chaud sans connexion internet à la maison. Enfin bon, je peux comprendre qu'il y ait des retards. Mais là sans communication de votre part, ça commence à être énervant :-(

WILLIAMS
WILLIAMS

WILLIAMS

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

WILLIAMS
WILLIAMS

WILLIAMS

Niveau
0
21 / 100
points

Merci pour votre réponse. J'apprécie votre réactivité.
Cependant le lien que vous m'avez indiqué ne me permet pas d'activer la bbox. Ce lien me demande d'aller voir dans "Mes commandes" pour suivre l'état d'avancement. Le problème reste le même

WILLIAMS
WILLIAMS

WILLIAMS

Niveau
0
21 / 100
points

Merci à la personne qui a activé la box. Il ou elle a ma gratitude.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler