Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prix abonnement à 10 € passé à 13 € ???

Bonjour,
un contrat proposé à pricx stable qui ne bougera à 10 € passe ensuite tout seul à 13 € ? Je ne l'accepterai pas. Quelle défense ?? Merci

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
53 / 100
Moi aussi je suis passé de 10 € à 13 € sans que l’on me le dise.
Ok j’ai 60 Go au lieu 30 Go.
30 Go me suffit, je ne vois pas pourquoi je dois payer 30 % de plus.
Je ne vais pas laisser ça comme ça, je ne supporte pas la vente forcée, je sais d’avance que je vais perdre mon temps à essayer de les contacter pour entendre qu’ils ne peuvent rien faire.
J’ai trouvé la solution.
J’ai trouvé un autre forfait (la poste) 10 € (a vie) pour 30 Go.
Si tous le monde faisait comme moi, il arrêterait de faire la vente forcée.
Car ce n’est pas la première fois que j’ai eu ce problème, sauf que cette fois ci on pouvait retirer l’option, mais là je ne vois pas pour revenir à 30 Go.
Faite comme moi, ne vous dites pas « ho 3 € ce n’est pas grand-chose » par an ça fait 36 € = 3,5 mois de forfait à 10 €.
Pour les personnes qui veulent faire comme moi, ce n’est pas la première fois que je change d’opérateur. Vous n’avez aucune coupure de téléphone, vous gardez votre numéro (il faut votre RIO).
La procédure pour obtenir son code RIO est maintenant unifiée chez tous les opérateurs : Appelez depuis votre mobile le 3179. Un SMS vous sera immédiatement envoyé par votre opérateur avec le code RIO et la date de fin d'engagement. Notez votre code RIO pour le communiquer à votre nouvel opérateur.
Vous allez payer 10 € pour la carte Sin (avec l’augmentation de 3 € il faut environ 3 mois pour rembourser les 10 € de la carte).

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler