Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

poele a granule

bonjour a tous,

je possède un poele a granule avec option Wifi et impossible de commander le poele via l'application telephone , cela coupe mon poele lorsque je veux faire une action.

Quelqu'un as til une solution ?

merci beaucoup

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour , il faut au préalable connecter en wifi avec la box votre portable , si c'est le cas , le code se trouve sur l'étiquette sous le modem blanc ; et peut-être relire la notice d'utilisation de votre poêle , pour l'appairage en wifi ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour , il faut au préalable connecter en wifi avec la box votre portable , si c'est le cas , le code se trouve sur l'étiquette sous le modem blanc ; et peut-être relire la notice d'utilisation de votre poêle , pour l'appairage en wifi ?

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
points

la telecommande est connecter en wifi tout est nickel sauf lorsque je veut utiliser l'application via telephone le poele ce coupe directement

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

si au lancement de l'appli cela génère une action de coupure c'est vers le fabricant et éditeur de l'application qu'il faut remonter ce point.

cdt