Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

poele a granule

bonjour a tous,

je possède un poele a granule avec option Wifi et impossible de commander le poele via l'application telephone , cela coupe mon poele lorsque je veux faire une action.

Quelqu'un as til une solution ?

merci beaucoup

FRANCOIS P.
FRANCOIS P.

FRANCOIS P.

Niveau
0
11 / 100
points
Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour , il faut au préalable connecter en wifi avec la box votre portable , si c'est le cas , le code se trouve sur l'étiquette sous le modem blanc ; et peut-être relire la notice d'utilisation de votre poêle , pour l'appairage en wifi ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour , il faut au préalable connecter en wifi avec la box votre portable , si c'est le cas , le code se trouve sur l'étiquette sous le modem blanc ; et peut-être relire la notice d'utilisation de votre poêle , pour l'appairage en wifi ?

FRANCOIS P.
FRANCOIS P.

FRANCOIS P.

Niveau
0
11 / 100
points

la telecommande est connecter en wifi tout est nickel sauf lorsque je veut utiliser l'application via telephone le poele ce coupe directement

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

si au lancement de l'appli cela génère une action de coupure c'est vers le fabricant et éditeur de l'application qu'il faut remonter ce point.

cdt