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Ma facture

PAs de remboursement du trop perçu suite à résiliation ?

J'ai résilié ma ligne le 15/07/2019, j'ai une facture du 13/08/2019 de -13,48 € donc un trop perçu qui ne m'a pas été remboursé à ce jour.

Date de facture : 13/08/2019
N° de facture : 11114733090819
Remise à Zéro : 12/09/2019
Fin d’engagement : Date échue
N° de compte client : 1.31638128
N° de ligne : **************

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

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Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
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points
Equipe

Bonjour Chirstelle,

Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues télécom concernant ce remboursement qui n'a pas été effectué.
Je fais le nécessaire ce jour.
Je garde votre dossier et je reviens vers vous dès que celui-ci sera effectué.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle,

je vous confirme que le virement est parti en date du 19.11.2019 sur votre compte bancaire.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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