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Réseau mobile

problème de réseau mobile à l'étranger

Bonjour,
Je suis actuellement au Portugal et je n'ai plus aucun service depuis 3 jours. J'ai éteint et rallumé mon téléphone, sorti la carte sim ... Mais il s'affiche toujours "aucun service".

Merci de m'indiquer comment je peux régler ce problème. Merci

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Réponses

Elodie
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Equipe

Bonjour Sonia, afin de faire un diagnostic, je vais vous poser quelques questions:

  • Pouvez vous m'indiquez si le mode hors ligne ou avion est bien désactivé?
  • Quelle est la problématique précise? ( problème d'appels, sms ou internet)

Merci par avance pour votre retour.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Le mode hors ligne ou avion sont bien désactivés et le problème concerne tout : Appels, SMS, et internet puisque comme dit précédemment il est noté "aucun service".

Sonia,

Je n'ai pas réussi à vous joindre par téléphone, je suis tombé en effet directement sur votre messagerie.

Sur votre forfait, il n'y a pas de blocage qui pourrait expliquer le situation.

La difficulté que nous rencontrons est que vous dépendez d'antennes qui ne sont pas gérées par Bouygues Telecom. Vous pouvez tenter de vous connecter manuellement à un autre réseau parmi MEO, NOS ou Vodafone qui sont nos partenaires dans ce pays.

Dans le cas contraire, nous ne pourrons pas vous aider davantage sur ce canal. Merci de rappeler le +33 660 614 614 depuis une autre ligne que votre mobile, puis indiquer comme motif d'appel sur le serveur vocal: " j'ai un problème réseau mobile " , " je veux paramétrer mon mobile" pour être redirigé vers le service réseau qui pourra continuer le diagnostic.

Merci de votre compréhension.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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