Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi mon mobile est resté chez orange je souhaitai tout transférer chez Bouygues?

Je ne comprends pas pourquoi mon téléphone mobile est resté sur le réseau orange. Je souhaitai lors de ma demande chez Bouygues que tout soit transférer, mobile internet, TV, téléphone fixe.

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour , lors de votre souscription chez Bouygues , avez vous renseigné votre RIO ? et avez vous reçu vos équipements , et activé votre ligne dans votre espace client ? je vous laisse ce lien explicite : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

Bonjour Annie,

Rassurez vous, nous allons regarder ensemble. Pour cela, passons en message privé pour vos coordonnées

A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler