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Ma facture

Je n'ai pas commandé cette offre ?

J'ai souscrit à une offre de 4,99 €uros/mois A VIE et vous me prélevez sans mon consentement, 7,99€ par mois depuis le 9 avril 2019, sous le couvert d'une évolution de data. Sachant que je n'utilise jamais Internet sur cette ligne, je commence déjà par déplorer, de votre part, une méconnaissance totale de votre client. Renseignement pris auprès des autorités compétentes, je m'aperçois qu'il s'agit d'une vente forcée qui n'est pas seulement injustifiée mais illégale. Le 27 septembre par téléphone, vous m' indiquez que vous allez me rembourser.Toujours rien depuis cette date et je suis toujours facturée 7,99 €.. En conséquence et ne maitrisant pas bien Internet et donc votre site sur lequel je tourne en rond depuis des jours. , je demande le remboursement des sommes indûment prélevées sur mon compte, la facturation de cette ligne au tarif de 4,99 € auquel j'ai souscrit, dans les meilleurs délais. Faute de quoi, je résilie l'ensemble de mes comptes : mon autre ligne et box. Dans l'attente de votre retour,

CLAIRE
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Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée,

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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.................. Bonjour,

CLAIRE
CLAIRE

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Ce lien que vous m'envoyez ne donne aucune explication et me renvoie sur vos factures, je vais porter plainte sur cette vente forcée en vertu des articles R635-2 du Code Pénal et L122-3 du Code de la Consommation (26/02/2018). Je suis en ligne avec vos sves pour résiliation de tous mes services chez Bouygues : 2 lignes tél et box, bouquet cinéma etc ...

Michèle
Michèle

Michèle

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Equipe

Bonjour Claire,

Je suis navrée que vous souhaitiez nous quitter.
J'ai tenté de vous joindre sur la ligne finissant par 98, mais suis tombée sur votre messagerie vocale.
Quand peut-on vous recontacter svp ?

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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CLAIRE
CLAIRE

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J'ai commencé à résilier tous mes services par tél, lorsque votre opérateur m'indique qu'il me fait sur ma ligne ..... 01, une remise de -20 euros sous un libellé que je ne comprends pas (replace Sim !?) en guise de remboursement sur les sommes indûment perçues par vous sur ma ligne .... 98 (7,99 vs 4,99 pdt 6 mois), et qu'il passe cette dernière à 2,99 €... A VIE .. Il me confirme tout cela par mail, mais je ne vois rien de nouveau sur mon compte .. quid ?

Elodie
Elodie

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Equipe

Bonjour Claire,

Je vous envoie un message vocal afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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