Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Délai de résolution incident bbox ?

Bonjour,

j'ai signalé un incident sur ma ligne bbox , je n'ai aucun service depuis le 13/11 . j'ai appelé plusieurs fois le service technique pour avoir une réponse exacte sur le délai de résolution et la seul réponse que j'ai eu que j'ai de la chance car c'est un incident générale qui impacte 68 personne quel connerie !!! Si j'avais pas une offre avec engagement j'aurais résilier ma ligne et partir voir ailleurs pour internet je souhaite que mon problème soit réglé rapidement !! a SAVOIR que ce n'est pas le premier souci que j'ai eu avec bouygues lors de l'installation de la bbox,j'avais aussi un problème au niveau de la livraison et aussi de l'installation qui a durée 2 mois , soit vous réglé mon problème soit vous me laisser partir car on s'est engagé d'avoir un service qui fonctionne !!!!!

SARA
SARA

SARA

Niveau
0
37 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler