Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Activer ma ligne Bbox

Bonjour,

j'ai souscrit à une box depuis le mois de Juin et j'ai demandé une portabilité de ma ligne. Le technicien est passé le 2 Juillet et m'a activé ma ligne.
Au bout d'un mois, surprise je reçois une facture de mon ancien opérateur et pas de facture de Bouygues. Je contacte donc le service client qui me demande si ma ligne a été activé car pour eux non. Je leur confirme donc que j'utilise mes équipement bouygues depuis la visite du technicien. Là il me dit que ma ligne n'est pas activé et qu'il va lancer les démarches nécessaire pour que ce soit fait.
Un mois plus tard, pareil, je reçois encore une facture de mon ancien opérateur. Du coup rebelotte j'appel à nouveau et là le conseiller me dit qu'il y a des travaux sur les lignes et que dès que les travaux seront fini ma ligne sera activé.
Même histoire un mois plus tard. Je rappelle et là le conseillet me demande de résilier mon abonement chez mon ancien opérateur moi même. Là je lui répond qu'il est hors de question que je résilie ma ligne alors que j'ai fait une demande de probabilité de ligne. Il me dit donc qu'il va voir ce qu'il peut faire et d'attendre.

Ma ligne est activé depuis le mois de Juillet et nous sommes en novembre ? Que faire pour que ma portabilité soit enfin faite et que mon abonnement chez Bouygues soit actif ? J'en ai marre d'appeler tous les mois et d'avoir une réponse différente de chaque opérateur.

Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serait infiniment reconnaissante.

CELIA A.
CELIA A.

CELIA A.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour , de toute évidence votre ancien opérateur n'est pas résilié ? Saviez vous qu'il fallait activer votre ligne dans votre espace client ?
@CELIA A. un #conseiller va vous contacter pour faire le point sur votre dossier , cordialement .

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Celia,

Navré de la situation.
Une remontée est en cours pour votre dossier auprès d'une cellule dédiée qui ne manquera pas de vous tenir informé très prochainement.

Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................