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Ma facture

Je ne suis toujours pas remboursée?

Je suis parti chez un autre opérateur en 08.2019 suite à une offre non respectée par bouygues et 1 service client déplorable. Depuis j ai un avoir de 15€ que bouygues ne me rembourse pas.
Il n y avait aucun problème pour me débiter durant toutes ces années.
Je n arrive à joindre personne par téléphone car mon numéro n est plus client.
Personne ne répond à mes mails.
Je souhaite dorénavant me faire rembourser immédiatement.
Voilà 3 mois que vous conservez mon argent. Ce qui n est absolument pas légal!
Cordialement
AK

AUDREY
AUDREY

AUDREY

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Réponses

Bonsoir Audrey,

J'ai pris en charge votre message et fait le nécessaire pour que la remboursement soit effectué le plus rapidement possible.

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément et cette mauvaise expérience.

Bonne soirée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom

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