Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je voudrais avoir ma facture detaillée avec tous les numeros que j'ai appelé

sur ma facture il y a le temps d'appels mais pas les numeros que j'ai appelé

FABIENNE C.
FABIENNE C.

FABIENNE C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabienne,

Si vous souhaitez le détail pour une facture déjà éditée, vous devez faire une demande de relevé de consommation à 10 chiffres : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Nous proposons sinon l'option gratuite "facture mobile à 10 chiffres" qui vous permet d’afficher sur votre facture l’intégralité des 10 chiffres de tous les numéros que vous avez appelés. Cet affichage sera disponible uniquement sur vos prochaines factures à compter de la date d’activation de votre option.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROUFIANTI R.
ROUFIANTI R.

ROUFIANTI R.

Niveau
0
11 / 100
points

Je voudrai avoir detail d aple sur mon fixe

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

Niveau
2
1960 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
Cette option peut être mis en place directement depuis votre espace clients, vous sélectionnez la ligne box, puis dans la rubrique "mon offre et mes options", vous choisissez "mes options" vous allez sur "voir toutes les options disponibles", vous cliquez et vous aurez "facture et suivi conso fixe à 10 chiffres", vous pouvez l'activer.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................