Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture mobile abusive après arrêt bbox ?

constat: après 8 années passée chez cet opérateur pour un contrat regroupant bbox+mobile qui m'était jusqu'alors facturé 60.89 euros tout était normal. Puis j'ai récemment changé d'opérateur bbox pour un contenu plus approprié. Je pensais laisser mon contrat mobile chez Bouygues. Aussi en allant consulter le prix que cela me couterais je regarde le prix pratiqué pour ce forfait dans les offres actuelles dans la rubrique mobile et je constate un tarif de moins de 20 euros. Je pense donc que ma facture va être de moins de 20 euros. Mais en allant vérifier ma facture je vois le prix à payer 49.89 euros. après 8 ans passé chez Bouygues je suis facturé plus chère qu'un nouvel arrivant: 49.89 euros pour moi et pour le nouveau moins de 20 euros ! Aurais je vraiment envie de conseiller a présent cet opérateur pour moi ou pour d'autre, je vous pose la question ? amicalement.

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
2 / 100
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Le forfait que vous détenez n'est pas comparable avec les offres que vous avez vu, à ce jour dans votre offre vous bénéficié du renouvellement de mobile tous les 12 mois à un tarif préférentiel, ainsi que des bonus, mais vous pouvez à tous moment de modifier votre offre en appelant le 1064.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Le forfait que vous détenez n'est pas comparable avec les offres que vous avez vu, à ce jour dans votre offre vous bénéficié du renouvellement de mobile tous les 12 mois à un tarif préférentiel, ainsi que des bonus, mais vous pouvez à tous moment de modifier votre offre en appelant le 1064.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................