Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment se faire entendre?

Bonjour voici ma mésaventure qui dure, qui dure....
Le 18 Octobre 2019, j’ai été sollicité par Alain l’un de vos conseillers qui m’a démarché pour souscrire à une offre Bbox
L’offre proposé était la suivante : Bbox en Vdsl avec un débit de 35 Mb/s
Je valide la souscription avec ce même conseillé.
26 Octobre 2019, après réception des équipements les ennuis commencent, le débit de ma ligne ne dépasse pas les 8Mb/s
Je décide de contacter le service client qui me bascule vers le service technique. Le technicien m’annonce que le débit annoncé ne pourra jamais être atteins car ma ligne n’est pas éligible. Il s’avère donc que cela est une vulgaire publicité mensongère.
Après rappel le fameux Alain s’est soi-disant trompé de code postal lors du test.
Je décide donc de faire valoir mon droit de rétractation, le conseiller m’indique donc que sous 48h je recevrais une confirmation de résiliation et n’aurais aucun frais.
28 Octobre pas de nouvelles je rappel Alain qui me confirme que ma résiliation est prise en compte et que les étiquettes apparaîtront sur mon espace client
29 Octobre Je rappelle Alain mais aussi le « service client » car toujours rien, même réponse
04 novembre je relance une nouvelle fois et on m’annonce une nouvelle fois que ma demande est prise en compte
12 Novembre : facture avec prélèvement de 50,28€ pour la souscription
15 novembre : Je rappelle le « service client » le conseiller me dit que sa responsable va traiter mon dossier dans la journée et me rappelle sans faute dans la journée……. J’attends encore
18 novembre je rappel ENCORE le service client, le conseillé dois me rappeler en vain….

Je souhaite pouvoir restituer le matériel et me faire rembourser de mes frais mais cela ne semble pas être dans les cordes du "service client"

En parallèle à ce message je viens de déposer un litige auprès de l'UFC, ça fera peut être avancer le dossier.

THOMAS P.
THOMAS P.

THOMAS P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Thomas,

Je tiens à vous présenter mes excuses pour les désagréments et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................