Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour je ne comprends pas ma facturation.. mon abonnement était de 9.99 pourquoi a t il été modifié ?

Je n ai fait aucune demande et mon forfait est passé a 12.99? Pour quel motif

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour je ne veux aucuns services supplémentaires.. merci de régulariser et de me rembourser.. et en novembre 16 euros et quelques pour quel motif...

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Vanessa,

Vous pouvez refuser l'évolution de votre forfait depuis votre espace clients, depuis la rubrique "Activités".

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler