Bonjour. Depuis 2 ou 3 semaines, je n'arrive plus a voir la liste des appels reçus ou émis par ma ligne fixe via un navigateur Internet, que ce soit sur mon PC ou mon iPhone (https://www.messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr.). Le site Internet donne toutefois accès à la rubrique messagerie vocale et permet de visualiser les messages enregistrés et la celle des services téléphoniques permet de gérer les numéros bloqués. En me connectant directement sur la BBOX toutes les informations sont disponibles. Comment retrouver ces informations qui étaient très utiles pour suivre mes appels sans me connecter à l'interface du box ?
Merci d'avance
Réponses
Bonjour , pour rappel , à côté de la messagerie vocale de votre espace , vous avez le journal d'appels .
Bonjour Samsung. Merci pour la réponse rapide. En effet, les rubriques sont bien présentes à gauche de mon espace utilisateur, mais elles sont vides (sauf les deux dont je parle dans ma question) alors que l'information est bien présente dans l'interface du BBox.
Bonjour à nouveau David , je vous recommande de configurer votre centre de gestion de la box , où vous aurez tous les appels / wifi / Ethernet / pare-feu / messagerie vocale etc ... Je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...