Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Journal d'appels ligne fixe

Bonjour. Depuis 2 ou 3 semaines, je n'arrive plus a voir la liste des appels reçus ou émis par ma ligne fixe via un navigateur Internet, que ce soit sur mon PC ou mon iPhone (https://www.messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr.). Le site Internet donne toutefois accès à la rubrique messagerie vocale et permet de visualiser les messages enregistrés et la celle des services téléphoniques permet de gérer les numéros bloqués. En me connectant directement sur la BBOX toutes les informations sont disponibles. Comment retrouver ces informations qui étaient très utiles pour suivre mes appels sans me connecter à l'interface du box ?
Merci d'avance

DAVID P.
DAVID P.

DAVID P.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , pour rappel , à côté de la messagerie vocale de votre espace , vous avez le journal d'appels .

DAVID P.
DAVID P.

DAVID P.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Samsung. Merci pour la réponse rapide. En effet, les rubriques sont bien présentes à gauche de mon espace utilisateur, mais elles sont vides (sauf les deux dont je parle dans ma question) alors que l'information est bien présente dans l'interface du BBox.

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à nouveau David , je vous recommande de configurer votre centre de gestion de la box , où vous aurez tous les appels / wifi / Ethernet / pare-feu / messagerie vocale etc ... Je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...