Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

surfacturation abusive du numéro 601 ... inconnu !

j'ai comme beaucoup un probleme de facturation abusive de + de 8 euros alors que je n'ai jamais appelé ce numéro 601, je ne le connais meme pas et BT me facturent 8 euros les 2 mn d'un soi disant appel
Du coup j'ai regardé le forum de 60 millions de consommateurs, et c'est un problème connu depuis longtemps !
que faire ? continuer à se laisser débiter ?
help !!

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Vous n'auriez pas fait une erreur en composant le 601 au lieu du 611 service techniques Bouygues? Si ce numéro est enregistré sur votre carte SIM, pensez à le supprimer afin d'éviter tout nouvel incident.

Cordialement,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler