Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

installation fibre non conforme . Qui contacté? ça fait un mois que j'attends malgré les nombreux appels et mails

Bonjour,

suite à une l'installation de la fibre non conforme au 14 octobre à mon domicile,

cela fait presque un mois que j'attends votre appel pour une prise de rendez-vous pour la réinstallation de la fibre correctement.

Pour rappel : sur mon palier, les câbles sont apparents, le technicien n'est pas passé par la goulotte et il a percé un trou ou il ne fallait pas. De plus chez moi il a écaillé ma peinture en perçant également un trou ! Le syndic de co-propriété me menace de couper les câbles.

Je vous ai déjà envoyé les photos

on m'avait dit que j'allais être contacté par les techniciens dans les 48h depuis le 21 octobre et à ce jour toujours rien. j'ai beau appelé au 1064 personne à de solutions.

En vous remerciant par avance.

CRISTELLA A.
CRISTELLA A.

CRISTELLA A.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

DOROTA S.
DOROTA S.

DOROTA S.

Niveau
0
11 / 100
points

Vous pouvez résilier le contrat sans frais au but de 30 jours - réponse de support BBox... no comment