Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

forfait 2 euro facturé 9.99€?

Bonjour, Je suis également dans la même situation depuis le 04 Décembre 2018. Nous avons du passer sans mentir au moins plus de 15 fois à l'agence de ploermel 56800 la ou nous avons souscrit notre contrat qui était 2€ et depuis nous sommes toujours prélever de 9.99€. Pourquoi vous ne respectez pas vos engagement en terme de contrat?
Ne faite pas d'offre si vous ne savez pas les respecter!!!
Surtout que le jeudi 03/10/2019 à 17h41 nous avions reçu un SMS nous indiquant le remboursement de 79.99€ sauf que 15€ de remboursement en octobre? pourquoi 15€ et pas 79.99€? et nous sommes toujours prélever de 9.99€ en Novembre.
merci de votre retour urgent
comme le contrat des 1 an arrive à son terme donc ce n'est pas un avoir que nous attendons mais bien un remboursement

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Bonjour Francis,

Je vais analyser votre dossier, je reviens vers vous jeudi.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Corinne,

J'attend votre retour avec impatience!!
Bonne journée

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Corinne,

Je n'ai pas eu de retour de vous jeudi, est ce normal?
Ou est ce que c'est comme le contrat de bouygues et vous ne tenez pas vos engagements?

Cordialement,

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Francis,

Navrée pour ce retard :-/

Ma collègue vous a contacté cet après-midi et m'indique qu'elle vous a laissé un message vocal.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
2
1702 / 2000
Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....