Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Vol portable, nouvelle carte SIM commandée mais toujours par reçue ?

Bonjour,

Le 6 novembre je me suis faite voler mon portable donc le 7 novembre j'ai commandé une carte SIM pour remplacer mon ancienne, mais elle n'apparaît pas dans mes commandes donc jen'ai aucun numéro de suivi. Cependant je vois le message sur mon espace client:
"MON MOBILE ET MON FORFAIT
Bonne nouvelle, vous avez reçu votre nouvelle carte SIM, vous pouvez l'activer dès maintenant! "
mais je n'ai toujours rien reçu dans ma boîte aux lettres alors que j'avais commandé la carte le 7 novembre.
Comment puis-je suivre ma commande?

Merci de votre réponse!

DANIELA P.
DANIELA P.

DANIELA P.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

A bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

DANIELA P.
DANIELA P.

DANIELA P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, le souci est que ma commande n'apparaît pas dans la page pour suivre ma commande, c'est justement pour cela que j'ai posé la question sur le forum, et de plus je n'ai pas de numéro de suivi.

Est-ce possible de savoir où en est ma commande autrement ?

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Je suis là pour vous aider.

pour des raisons de confidentialités, je vous envoie un message privé qui peut se cacher dans vos indésirables.

A tout de suite.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

POL C.
POL C.

POL C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je rencontre exactement le même problème. 1 semaine et demi que jai fait ma commande... Quelle a été la solution ? Merci

Bonjour Pol,

Je vous envoie un message privé maintenant pour faire le point .

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BETHELHEM TADELE G.
BETHELHEM TADELE G.

BETHELHEM TADELE G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai exactement le même problème, j'ai commandé une carte SIM suite au vol de mon téléphone mais elle n’apparaît pas dans 'suivre mes commandes'

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bethelhem,

Rassurez-vous, la commande est bien actée depuis le 30/11/2019 et il faut patienter un délai de 5 jours environ pour la livraison sou pli simple avec La Poste.

Effectivement, elle ne sera pas visible dans "suivre mes commandes" mais dans "Mes Notifications" dans réception de celle-ci.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTOINE G.
ANTOINE G.

ANTOINE G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai souscris à une offre téléphonie mobile et internet, et j'ai tout reçu sauf la nouvelle puce du mobile.
De plus j'ai activé la nouvelle puce sans le vouloir en croyant activer la clé 4G de transition (qui ne fonctionnait pas du tout au passage).
Je n'ai pas de suivi de commande et ils indiquent que le colis est estimé entre le 8 et le 13 novembre (date de réception de la Bbox). Je suis perdu.

Bonjour Antoine,
D'après votre dossier, je vois que vous avez retiré la box au point relais.
Concernant la sim du mobile, elle a été envoyée le 6/11, mais ce n'est pas en courrier suivi donc je n'ai pas d'éléments quant à son acheminement.
La ligne étant activée vous avez 2 possibilités :

1. On vous renvoi une carte sim, délai de livraison entre 3 et 5 jours ouvrés (non garanti avec les grèves en ce moment)
2. Faire un changement de sim directement en boutique bouygues

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MELANIE R.
MELANIE R.

MELANIE R.

Niveau
0
11 / 100
points

Ah et bien je vois que le probleme est reccurent j'ak exactement le même soucis sa fait plus d'une semaine..