Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Connaître l'état d'avancement synchronisation nouveau client.

Bonjour, je suis un nouveau client et je me suis inscris le 09/11.
Le vendredi 15/11 j'ai pu prendre la box en point relais.
Aujourd'hui le 18/11 free m'a bloqué l'accès, j'ai branché la BBOX mais je n'est pas de synchro actuellement.
Est-il possible de connaître l'état d'avancement de la synchro sur le réseau Bouygues car sur l'inrface bouygues, l'on m'indique attendre juqu'au 25/11.
D'avance merci

MICKAEL J.
MICKAEL J.

MICKAEL J.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

MICKAEL J.
MICKAEL J.

MICKAEL J.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour je reviens pour clôturede ma demande.
Le lendemain soir tout était fonctionnel.
J'avais du free à 9€99 debit morose apres changement j'ai du VDSL, quel changement! et merci Bouygues à 15€. cdlt tous