Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Impossible de caster mycanal sur ma télé depuis a10 jours. Merci de faire en sorte que ça marche !

Merci de résoudre le problème de cast de mycanal sur la télé. Il est lancé puis l'écran reste noir !

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

Vous avez vérifier sur youtube si le cast fonctionne ?

Eteigner la bbox blanche et noire

Allumer la blanche patienter que tous les voyant soient blanc et le service internet actif
réallumer la Bbox noir

Dans la section APPS Jeux cliquer sur google play descendre jusqu'à mes applications vérifier si toutes les applications sont bien à jour.

Vérifier si il y'a pas une MAJ de l'application sur le store du téléphone / tablette

réessayer le cast

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
23 / 100
idem depuis la mise à jour de la box y a une dizaine de jours. Et l appli my canal n est plus dispo dans google play. Je caste je vois l écran my canal et télé noire..... Que faire ,??????

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
12 / 100
Même problème ! Peut-on avoir de l'aide ? Que faire ?
Merci

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
12 / 100
Pareil ça commence à être pénible

DALILA
DALILA

DALILA

Niveau
0
63 / 100
Je vs transmets ce qui a fonctionné pour moi :
Bonjour
J avais le même soucis depuis la mise à jour je suis passée par mon appli bbox sur téléphone et demander un diagnostique qui n a rien trouvé mais en continuant on vous propose de redémarrer en valeur d usine là bbox tv après vous refaite les manipulations du départ l application cast va se mettre à jour( en allant dans application vous verrez les applications qui se mettent à jour) Pour moi ça a marché en espérant que ça fonctionne pour vous

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anaïs,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément causé.

Quand seriez-vous disponible afin que nous puissions faire le point de vive voix ?

Dans l'attente de votre retour,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................