Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai participé a l'offre BR20 ,je voudrai savoir si elle a été prise en compte

J'ai fait une demande de remboursement pour mon Huwei sur le site ,mais je n'ai pas eu de retour si elle était prise en compte ou non.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

En vous connectant sur votre interface vous avez le suivi de votre demande en cours et recevez le mail vous informant du remboursement.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler