Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation forfait b & you. Impossible

Cela fait une semaine que j’essaie de résilier mon forfait b&you sans frais pour cause de déménagement à l’étranger . J’ai envoyé les documents nécessaires à l’adresse mail resiliationbouygues. On me répond un mail par jour avec un mail automatique !!! C’est une honte ! A croire qu’ils s’amusent à faire traîner en longueur pour que l’on continue à payer ! Tout ça pour résilier un forfait à 9 euros SANS ENGGEMENT.

ANDREA
ANDREA

ANDREA

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

@Andrea B. je transmets votre message à un #Conseiller qui devrait vous répondre rapidement.

Cdlt

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Andréa,

Navrée pour cette situation.
Afin de vous aider, il est nécessaire de vous contacter en privé.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.

Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne soirée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler