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Bbox

Messagerie "Requête Impossible"

Bonjour,

Depuis plusieurs jours il m'est impossible d'envoyer des mails depuis ma boite mail principale (@bbox) j'ai toujours le message "requête impossible". Aucun problème depuis mon adresse secondaire (@bbox également), je consulte les 2 depuis mon ordinateur, comment régler le problème ?

Merci de votre réponse.

CHRISTELLE S.
CHRISTELLE S.

CHRISTELLE S.

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Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

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bonjour , à tout hasard vérifiez si votre messagerie n'est pas saturée , et supprimer les mails lus , et de même pour la corbeille ?

CHRISTELLE S.
CHRISTELLE S.

CHRISTELLE S.

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Bonjour,

Tout est ok de ce côté là, je suis à 9% de la capacité maximale de ma messagerie, corbeille vide également.

CHRISTELLE S.
CHRISTELLE S.

CHRISTELLE S.

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Bonsoir,

Le problème persiste toujours, ça commence à faire quand même… personne pour m'aider à faire revenir les choses à la normale ?

Samsung
GUY A.

Samsung

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Bonjour , cela provient donc de votre ordinateur , qui doit être lui aussi saturé ? ou bien une mise à jour non installée ? Une autre piste , serait un problème de connexion ?

CHRISTELLE S.
CHRISTELLE S.

CHRISTELLE S.

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Tout est ok aussi au niveau de l'ordi et de ma connexion, d'ailleurs ce problème n'a lieu qu'avec mon adresse mail principale, pas avec la secondaire, cela montre bien que ça vient de cette adresse particulièrement et aucun problème sur d'autres adresses qui ne sont pas Bbox.

CHRISTELLE S.
CHRISTELLE S.

CHRISTELLE S.

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Bonjour,

Ca commence à bien faire ce problème, personne de chez Bouygues pour y répondre et me donner une solution ?