Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Messagerie "Requête Impossible"

Bonjour,

Depuis plusieurs jours il m'est impossible d'envoyer des mails depuis ma boite mail principale (@bbox) j'ai toujours le message "requête impossible". Aucun problème depuis mon adresse secondaire (@bbox également), je consulte les 2 depuis mon ordinateur, comment régler le problème ?

Merci de votre réponse.

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
45 / 100
Réponses

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,

Tout est ok de ce côté là, je suis à 9% de la capacité maximale de ma messagerie, corbeille vide également.

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
45 / 100
Bonsoir,

Le problème persiste toujours, ça commence à faire quand même… personne pour m'aider à faire revenir les choses à la normale ?

Bonjour , cela provient donc de votre ordinateur , qui doit être lui aussi saturé ? ou bien une mise à jour non installée ? Une autre piste , serait un problème de connexion ?

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
45 / 100
Tout est ok aussi au niveau de l'ordi et de ma connexion, d'ailleurs ce problème n'a lieu qu'avec mon adresse mail principale, pas avec la secondaire, cela montre bien que ça vient de cette adresse particulièrement et aucun problème sur d'autres adresses qui ne sont pas Bbox.

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,

Ca commence à bien faire ce problème, personne de chez Bouygues pour y répondre et me donner une solution ?

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
1
122 / 750
J'ai exactement le même problème et malgré au moins 20 appels depuis Novembre, aucune réponse , ni aucun rappel du service technique !
Que se passe-t-il ?

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

je n'ai pas trouvé de box à votre nom, je vous contacte en privé pour faire le point.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème, mes autres messageries fonctionnent mais pas bbox... Comment faire?

Bonjour David,

Et désolé de la situation :(

Nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande en indiquant « problème technique Bbox » à notre serveur vocal.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
11 / 100
bonjour exactement pareil chez nous depuis 2 semaine ca commence a m enerver

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, exactement le meme probleme depuis 10j : impossible d'envoyer des mails depuis outlook (PC et mobile), en revanche cela fonctionne depuis l'espace client bouygues et l'appli mobile????

Bonjour Jerome,

Désolée pour cet incident, je vous invite à contacter directement le 1064 en indiquant sur le serveur vocal problème technique bbox.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, même problème ,impossible d'envoyer ou de recevoir des mails depuis mon adresse principale.Je commence a perdre patience.Une solution rapide serai la bienvenu.D'avance merci

Bonjour Emmanuel,

Suite à mon appel, nous avons fait le point ensemble. La problématique est rencontrée tant via Outlook que via l'Espace Clients de votre adresse mail Bbox principale, je vous invite à faire l'auto-diagnostic en ligne en vous servant de ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

En fonction de la situation, vous pourrez être rappelé par un Conseiller du Service Technique Bbox.

Merci de votre accueil, et bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................