Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand vais enfin avoir une réponse?

J'ai commandé un téléphone ainsi qu'un forfait le 14 octobre, j'ai reçu la carte sim mais pas de téléphone... On m'a dirigée vers le service suivi de commande qui a lancé une enquête transporteur ( avec un délai d'attente de 15j) les15j étant passés et n'ayant toujours pas de réponse, je rappelle et là on me dit que l'enquête a été relancée et que je dois encore attendre. Cela fait plus d'un mois que j'attends mon téléphone et la seule réponse qu'on me donne c'est : je vous comprends mais il faut attendre.... J'ai commandé et paye un téléphone donc j'attends que Bouygues respecte ses engagements

CYRIELLE
CYRIELLE

CYRIELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Ce dernier apparaît comme livré au point relais , je vous invite donc à vous y rendre pour avoir plus d'informations.

Toutefois, j'entends que vous aviez commandé via notre site marchand, mais pour corriger cette anomalie, nous devons de notre côté procéder à cette enquête obligatoirement.

Je vous remercie donc de votre patience.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Ce dernier apparaît comme livré au point relais , je vous invite donc à vous y rendre pour avoir plus d'informations.

Toutefois, j'entends que vous aviez commandé via notre site marchand, mais pour corriger cette anomalie, nous devons de notre côté procéder à cette enquête obligatoirement.

Je vous remercie donc de votre patience.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................