Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bbox souscrit en novembre et déjà 2 facture en novembre

J'ai souscrit la box avec un nouveau forfait début novembre on m'a dit que je payer que le téléphone le jour même et je me retrouve déjà avec 2 facture à payée en novembre

ALIXIA
ALIXIA

ALIXIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alixia,
Je vais pouvoir vous expliquer.
La somme a donné en boutique lors de l'ouverture correspond au prix du mobile.
Vos 2 factures correspondent à vos abonnements : une pour la partie mobile et l'autre pour la box.
Vous pouvez consulter vos factures depuis votre espace client, voici comment faire : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
En restant à votre disposition.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler