Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande non livrée au relais?

Bonjour, j'ai commandé une BBOX le 7 novembre et ai reçu le mail de confirmation, Or depuis la commande reste en attente et n'est pas livrée, le technicien doit intervenir demain et je n'ai pas les équipements. Impossible de contacter bouygues... aucun renseignement? Comment recevoir mon équipement? Urgent!!!!

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Mélanie,

Je vous présente mes excuses pour le désagrément et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................