Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Payé le 20/11 et le 30/11 je vais encore être prélevé de 5€. Comment ça se fait et a quoi ça correspond ? Merci

Le 20/11 je vais être prélevé de 18,68€ puis le 30/11 je vais être prélevé de 5€.
A quoi correspond c'est 5€ en plus ??

MAITE
MAITE

MAITE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Madame,

Je suis Jean-Mary.

Les 5 euros correspondent à la facturation de votre abonnement proratisé pour la période du 06/12 au 15/12.

Jusqu'alors vos cycles de facturation démarraient le 06 du mois pour encaissement vers le 20/21.

Le changement du cycle de facturation ( désormais du 16 au 15 avec un encaissement vers le 30-31 ou 01 du mois ) a généré 2 factures en novembre : une éditée le 06 avec la facturation pour la période du 06/11 au 05/12 et une seconde pour la période du 06/12 au 15/12.

Vous payez en somme 40 jours d'abonnement pour la période de novembre/décembre.

Je me tiens à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler