Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

changer d'opérateur dans la fibre n'implique pas le tirage d'une nouvelle fibre?

Nous avons déjà la fibre par orange, nous ne voulons pas d'un nouveau fil, nous souhaitons juste que le technicien installe la BBOX.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,
Ça devrait donc se passer ainsi si vous aviez déjà la fibre optique il ne devrait pas y avoir de câble à tirer.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler