Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

réalisation

J'ai demandé la résiliation le 27 octobre, mais la résiliation n'est pas encore réglée et le paiement a été émis aujourd'hui (18 novembre 2019). Mon numéro de téléphone est le 07 63 55 75 40. J'ai reçu le courrier électronique du 27 octobre indique que mon exploit a été enregistré, mais je n'ai toujours pas reçu l'e-mail de confirmation et le paiement a été effectué aujourd'hui! Merci de le contacter et de bien vouloir me faire savoir ce qui se passe.

(I asked for the terminate on 27th October, but the terminate is not settled yet and the payment was issued today (November 18, 2019). My phone number is 07 63 55 75 40. I received the e-mail of 27 October which indicates that my achievement was recorded, but still I have not received the confirmation e-mail and the payment has been done today! Please deal with her and kindly let me know what is going on.)

DELLA
DELLA

DELLA

Niveau
0
25 / 100
Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Della,

Je vous rassure, votre dossier est résilié en date du 06/11, une facture de clôture est en cours pour un remboursement du 06/11/2019 au 02/12/2019.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler