Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Suite à ma résiliation je me retrouve avec un prélèvement de 113e, je voudrait savoir à quoi cela correspond?Merci

Je voudrait savoir à quoi est dû le montant de mon prélèvement (113e) suite à ma résiliation de mobile et de box ?

OLIVIA
OLIVIA

OLIVIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Olivia,

Je ne vois pas de facture de 113 euros,

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler