Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas voir ma facture détaillée ?

Cela fait plusieurs mois que je n'arrive pas à la voir quand je clic sur consulter cette partie s'éfface

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , dans votre espace client en première page , cliquez sur " Factures et paiements " / et en survolant la souris sur une facture ( sans cliquer ) , vous avez " Télécharger " / cliquez dessus , et en retrouvant ce fichier sur votre ordinateur dans " Téléchargements " , vous l'ouvrez et la lisez , cordialement .

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
11 / 100
points

je veux voir la facture du********* au nom de ******** sylvie

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler