Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture à augmenter alors que j'ai refusé l'offre d'enrichissement de forfait ?

Ma facture est passé de 4,99 à 7,99 suite à une offre d'enrichissement que j'ai refusé

CEDRIC C.
CEDRIC C.

CEDRIC C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Cédric,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour.

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIEN C.
JULIEN C.

JULIEN C.

Niveau
0
72 / 100
points

Bonjour, mon forfait B&U série spéciale 20Go à 4,99€ (19,99€ avec remise sans condition de durée) est également passé à 7,99€ sans que je n’ai été informé et sans aucune demande de changement de ma part ni la possibilité de refuser ce changement. D’après le service client que je viens de joindre « sans condition de durée ne veut pas dire à vie mais prendra fin à un moment parce qu’une promotion ce n’est jamais à vie » Je suis très étonné que Bouygues Telecom se moque ainsi de ses clients.

VIRGINIE R.
VIRGINIE R.

VIRGINIE R.

Niveau
0
55 / 100
points

meme probleme pour moi

JULIEN C.
JULIEN C.

JULIEN C.

Niveau
0
72 / 100
points

C’est carrément un scandale. On me dit maintenant qu’il s’agit d’une augmentation de tarif! Mais je gagne 2Go de data roaming en plus, dont je n’ai aucune utilité. Et j’aurais soit disant du recevoir un mail pour me prévenir. Bien sur vous n’en n’avez aucune preuve. Et pour vous excuser vous me proposez 5€ de dédommagement. Franchement...

DIDIER A.
DIDIER A.

DIDIER A.

Niveau
1
425 / 750
points

Bouygues escrocs!

Voici un lien pour les signaler https://jalerte.arcep.fr/ vous pouvez déposer plainte en ligne ici https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/

En conclusion plainte de ma part à été déposée il y a une heure car nous somme en présence d'un cas ridicule ou bouygues est en train de faire partir ses clients lui même avec des agissement très douteux s'apparentent à du forcing, abus de confiance , abus de faiblesse.

bouygues vous êtes des escrocs !