Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je me suis trompé de point relais dans ma commande box4g, pouvez-vous le modifier ?

Je me suis trompé de point relais dans ma commande box4g, pouvez-vous le modifier ? erreur entre 72140 Saint Rémy de Sillé et 72240 Conlie. La commande n'est pas encore partie.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Le plus rapide serait de contacter le 614 ou 1064.
Sinon voir avec le suivi commande au 09 81 66 26 66 avec votre numéro de commande
Cdlt

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour votre réponse mais j'ai déjà tout essayé et il ne m'est toujours pas possible d'avoir un conseiller en ligne ...

Bonjour Philippe,
Je suis désolé mais le colis est déjà pris en charge par le transporteur, nous n'avons plus la main dessus.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................