Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

reception de commande fictive

bonjour, je suis une cliente de chez Bouygues, j ai commandé il y a 7 jours un iphone 11 ; je suis allée chercher le colis en relais colis.mon fils trouvant le colis léger l a ouvert devant moi et la propriétaire du relais colis.et la , pas d iphone mais un gadget à l interieur , que dois je faire, j ai appelé la plateforme internet le service client .je suis bouleversée.numero de client :141010617
merci de m aider

CORALIE
CORALIE

CORALIE

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navré de la situation. Il faudra peut-être lancer une enquête transporteur.
En premier lieu, je vous invite à contacter le service Suivi de renouvellement, lequel vous guidera dans le traitement, au 09 81 66 07 00 (Du lundi au samedi de 8h à 20h).

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................