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Ma facture

Bonjour pourquoi j'ai une facture aussi élevé alors que j'ai un forfait à 4euros 99? Merci de me donner les détails

Bonjour pourquoi j'ai une facture aussi élevé alors que j'ai un forfait à 4euros 99 pouvez vous me donner les détails
Merci

FABIENNE
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Bonjour
Regardez dans le cadre page 3 de votre facture le détail des facturations.
Cdlt

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Anonyme
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Bonjour
Regardez dans le cadre page 3 de votre facture le détail des facturations.
Cdlt

Bonjour,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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ABDELMAJID
ABDELMAJID

ABDELMAJID

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moi aussi je ne comprends pas , jamasi le meme montant l'offre etait a 5.50€ , mais ce n'etait que le premier mois maitenant c'est 26€

Abdelmajid,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne fin de soirée.

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

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je n'ai pas eu de réponse à mademande d'hier - le mois de novembre beaucoup d'appels de 003 ..
.. différents que je vous ai donné et que je n'ai jamais utilisé ni sur mon mobile ni sur mon fixe - j'attends votre réponse merci

LESLIE
LESLIE

LESLIE

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Bonjour,
Je constate également une hausse de tarif. Mon prochain prélèvement est de 8.99€ alors que mon forfait est à 4,90€. Rien ne justifie cette augmentation car je n'ai pas de dépassement sur ma facture.
Apparemment je ne suis pas la seule dans cette situation. J'espère avoir vite des explications et une régularisation sans quoi je changerai d'opérateur.

JEAN-GUY
JEAN-GUY

JEAN-GUY

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Bonjour, se rendre sur le compte cliquet sur la rubrique activité et suivre les conseils et refuser l'évolution de l'offre

MARYSE
MARYSE

MARYSE

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Pourquoi je dois payer plus sur la facture du mois de novembre alors que mon forfait est de 4.99 par mois

zipox
DIMITRI

zipox

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Un conseiller client peut il me contacter? Mon forfait a augmente de 3 euros malgre mon refus. Merci.

Bonjour,

Pas d'anomalie sur les appels émis, il s'agit des appels passés depuis votre mobile avec le format du numéro enregistré sur vos contact avec l'indicatif de la France +33.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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zipox
DIMITRI

zipox

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Bonjour non ma demande n a pas ete prise en charge. SVP contactez moi. Merci. Mon forfait est passe de 4.99 a 7.99 euros.

SIDONIE
SIDONIE

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Bonjour,
Ouvrez votre compte et en haut a droite la rubrique "activité".
Puis "votre offre évolue", en savoir plus et refuser l'enrichissement.
Le retour au forfait à 4.99 se fera a la prochaine facture ainsi que le remboursement de 4 € .