Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour pourquoi j'ai une facture aussi élevé alors que j'ai un forfait à 4euros 99? Merci de me donner les détails

Bonjour pourquoi j'ai une facture aussi élevé alors que j'ai un forfait à 4euros 99 pouvez vous me donner les détails
Merci

FABIENNE S.
FABIENNE S.

FABIENNE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ABDELMAJID K.
ABDELMAJID K.

ABDELMAJID K.

Niveau
0
11 / 100
moi aussi je ne comprends pas , jamasi le meme montant l'offre etait a 5.50€ , mais ce n'etait que le premier mois maitenant c'est 26€

Abdelmajid,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne fin de soirée.

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JACQUELINE H.
JACQUELINE H.

JACQUELINE H.

Niveau
0
12 / 100
je n'ai pas eu de réponse à mademande d'hier - le mois de novembre beaucoup d'appels de 003 ..
.. différents que je vous ai donné et que je n'ai jamais utilisé ni sur mon mobile ni sur mon fixe - j'attends votre réponse merci

LESLIE W.
LESLIE W.

LESLIE W.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je constate également une hausse de tarif. Mon prochain prélèvement est de 8.99€ alors que mon forfait est à 4,90€. Rien ne justifie cette augmentation car je n'ai pas de dépassement sur ma facture.
Apparemment je ne suis pas la seule dans cette situation. J'espère avoir vite des explications et une régularisation sans quoi je changerai d'opérateur.

JEAN-GUY L.
JEAN-GUY L.

JEAN-GUY L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, se rendre sur le compte cliquet sur la rubrique activité et suivre les conseils et refuser l'évolution de l'offre

MARYSE T.
MARYSE T.

MARYSE T.

Niveau
0
11 / 100
Pourquoi je dois payer plus sur la facture du mois de novembre alors que mon forfait est de 4.99 par mois

zipox
DIMITRI S.

zipox

Niveau
1
502 / 750
Un conseiller client peut il me contacter? Mon forfait a augmente de 3 euros malgre mon refus. Merci.

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Pas d'anomalie sur les appels émis, il s'agit des appels passés depuis votre mobile avec le format du numéro enregistré sur vos contact avec l'indicatif de la France +33.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

zipox
DIMITRI S.

zipox

Niveau
1
502 / 750
Bonjour non ma demande n a pas ete prise en charge. SVP contactez moi. Merci. Mon forfait est passe de 4.99 a 7.99 euros.

SIDONIE V.
SIDONIE V.

SIDONIE V.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Ouvrez votre compte et en haut a droite la rubrique "activité".
Puis "votre offre évolue", en savoir plus et refuser l'enrichissement.
Le retour au forfait à 4.99 se fera a la prochaine facture ainsi que le remboursement de 4 € .