Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comprendre le montant de ma facture

Bonjour,
J'aimerai comprendre le montant de ma facture de 12.38 au 16/11/19 alors que je n'ai rien consommé et que je devrais être facturé du seul montant de la carte sim.(10.00)
Cordialement,

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Page 3 de votre facture, vous n'avez pas le détail de cette facturation?

Cdlt

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir François, votre forfait a été facturé sur la journée du 15/11 (=0.38€) et le mois à l'avance du 16/11 au 15/12 (=11.99€). Pour une explication détaillée, cliquez ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... Nous restons à votre écoute. Bonne soirée. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,

Effectivement, j'ai le détail page 3. C'est bien les 0.48 dus au sms frauduleux vers Singapour que je n'ai jamais passé.
Donc je renouvelle ma question poser dans d'autres échanges eu avec vos services, que pouvez vous faire dans ce cas?
Merci de votre réponse.
François Delrieu

ERIKA
ERIKA

ERIKA

Niveau
3
3960 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Il n'y a pas de hors forfait sur votre facture du 16/11, nous avons facturé 1mois et un jours d'abonnement car votre ligne a été activée le 15/11 soit un jour avant l'édition de votre facture.

Erika, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,
J’entends bien votre réponse, cependant , pourquoi alors y a t il (confirmé par vos services) un sms vers Singapour en Hors forfait émis le 15/11 pour 0.48 ct ?
Cordialement

Bonjour, sur votre encours, il y a effectivement un hors forfait de 0€40 , avec un SMS comme vous l'indiquez, je vous contacte .

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

J'ai tenté de vous joindre, sans succès, je vous ai laissé un message, je vous envoie un message privé. Vérifiez dans vos spams, si vous ne le recevez pas . Bonne soirée .

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................