Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'aimerai savoir pourquoi il m'est impossible de changer d'offre pour un forfait sensation avec avantage smartphone?

Bonjour, j'ai actuellement un forfait B and you 40 Go et j'aimerai changer pour passer à un forfait sensation avec avantage smartphone. Cependant, lors de la validation de la commande on me dit que j'ai déjà un forfait et le site me dirige vers un lien où l'on me propose uniquement des forfait sans smartphones. Comment faire pour souscrire à un forfait sensation avec avantage smartphone sans rencontrer ce problèmes ?

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour, je vois que vous avez réussi à valider votre commande sur internet.

Egalement, une offre Bbox Fibre est disponible sur votre dossier à tarif préférentiel, dites-mi si intéressé !

Bonne soirée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour Vanessa ,
pour moi ça serait l'inverse , je voudrais passer de mon forfait sensation à celui d'un b and you à 13,99€ . il n'y a aucune offre b and you qui s’affiche quand je met changer de forfait
merci d'avance

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien c'est normal, en effet vous ne pourrez passer vers un forfait sensation que lorsque vous serez libre d'engagement , soit le 21/12/20.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................