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Réseau mobile

Pas de réseau dans la Drôme

Bonjour
Nous n’avons plus de réseau depuis le jeudi 14 novembre dans la Drôme à romans sur Isère savez vous quand cela sera rétabli ?
Le suivi de réseau sur Bouygues m indique bien que cela ne marche pas mais aucun délai de rétablissement annoncé

MAILYS
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Réponses

Juliette
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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MAILYS
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Merci pour votre réponse rapide . Le problème dure depuis jeudi donc plus de 24h , nous avez eu un fort épisode neigeux mais juste savoir si au moins les techniciens étaient avisés de la situation parce que je n’ai rien trouvé de similaire sur le forum...
Cordialement

STEPHANE
STEPHANE

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Je suis dans le même cas depuisune semaine, ma box4g et mes portables ne fonctionnent plus . Je demande juste à savoir pourquoi et si vous faites le nécessaire. Je ne demande pas la lune mais un texto d excuse et dire si cela va prendre encore beaucoup de temps.
Cordialement

EMILIE
EMILIE

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Equipe

Bonjour,

Mes excuses pour la gêne occasionnée.

Une dégradation concernant la 2G, 3G et 4G s'est clôturée le 14/11/19.

Avez-vous éteint et rallumé votre 4G Box et vos mobile depuis ?

Si pas d'amélioration, je vous invite à contacter le 1064, en indiquant "problème réseau mobile" sur le serveur vocal pour être mis en relation avec le service technique mobile et 4G Box.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
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